mercredi 16 janvier 2013

Dans le Ventre du Dragon

Un peu de news quand même, depuis Septembre dernier... La planche 29 du "Ventre du Dragon" a paraître chez Glénat, en couleur. J'aime bien cette planche, même si elle paraît un peu chargée, je trouve que ça fonctionne et que ça tient la route au niveau lecture - ce qui peut s'avouer parfois difficile. Par contre, je me demande si pour la prochaine BD je ne grossirai pas un peu les marges entre les cases pour plus clarté. A voir.

En attendant, j'ai du pain sur la planche et un album à boucler ! =)




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas pourquoi le bateau explose dès la première case ?
et pourquoi n'y a-t-il rien dans les bulles ? est-ce un choix éditorial ?


laure

Anonyme a dit…

And there's some wonderful baskets, cradles and bassinets to choose from. This allows your babies to sleep close to each other without clobbering or rolling over each other. These are just some of the many decisions you will need to make as a new parent.

my website: stroller :: ::

Unknown a dit…

Merci pour l'article et les images. C'est toujours amusant de créer une histoire avec des images. Il est silencieux à Québec alors il est plus facile à se réfléchir.